top of page

À propos du Pass

(…) Comme la transfusion sanguine représente un renouvellement des forces physiques, la passe est une transfusion d'énergies psychiques, à la différence que les ressources organiques sont prises dans un réservoir limité, et les éléments psychiques sont pris dans le réservoir illimité de forces spirituelles. .

Emmanuel, dans Le Consolateur . Médium: Francisco Cândido Xavier


La passe est une transmission conjointe, ou mixte, de fluides magnétiques - de l'incarné - et de fluides spirituels - de bienfaiteurs spirituels, et ne doit pas être considérée comme une simple transmission d'énergie animale (magnétisation).

Le but du laissez-passer est d'aider à la récupération de la disharmonie physique et psychologique, en remplaçant les fluides nocifs par des fluides bénéfiques; équilibrer le fonctionnement des cellules et tissus endommagés; favoriser l'harmonisation du fonctionnement des structures neurologiques qui garantissent l'état de lucidité mental et intellectuel de l'individu.

La passe est généralement transmise par les mains, mais elle peut aussi se faire en regardant, en soufflant ou, à distance, par des irradiations mentales.

La transmission et la réception du pass sont liées au pouvoir de la volonté de ceux qui donnent les énergies bénéfiques et de ceux qui les reçoivent.

La véritable guérison des maladies est liée au processus de réajustement de l'Esprit, qui peut dépasser la limite de temps d'une réincarnation, la passe n'étant qu'un instrument d'aide.

Afin de prévenir les maladies ou les troubles, non prévus dans la loi de cause à effet, il est nécessaire que la personne définisse et suive un programme d'amélioration morale, d'illumination spirituelle.

Source: febnet.org.br

La Fraternité Spirite 974 met l'application des passes à la disposition des habitués (qui souhaitent les recevoir).

pass.jpg
passes.jpg
bottom of page